Prospection SMS, l'avis de Cédric Gonzalez

Prospection SMS, l'avis de Cédric Gonzalez

Cédric Gonzalez, mandataire pour le réseau IAD France prospecte par SMS grâce à Marketing Immobilier depuis plus d'un an. Convaincu par la rentabilité du service il témoigne sur notre outil :

C'est vraiment un bon système pour que les gens nous contactent ! J'ai déjà testé plusieurs outils de communications tels que les affiches 4m x 3m, les encarts publicitaires en supermarché, les flyers...mais ce qui m'a le plus rapporté, c'est bien la prospection SMS.

J'ai des appels de vendeurs intéressés par mes services, je ne rentre pas des mandats à tous les coups mais j'en ai déjà signé quelques uns. J'ai testé deux messages différents : un premier message qui m'a été conseillé par Marketing Immobilier et un autre que j'ai choisi moi même. J'étais plus à l'aise avec le message que j'avais moi même choisi mais celui-ci m'a rapporté très peu d'appels. Avec le message qui m'avait été conseillé par l'équipe commercial j'avais beaucoup plus de retours ! Je vais donc revenir à celui-ci : ce message indique que j'ai des acquéreurs potentiels, cela impacte apparemment beaucoup plus.

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs