Pige sms, l'avis de Vincent Labarrere

Pige sms, l'avis de Vincent Labarrere

Négociateur Immobilier pour le réseau PropriétéPrivée.com, Vincent Labarrere prospecte par SMS depuis un peu plus d'un mois et il a déjà rentré des mandats ! Voici son témoignage : 

La pige SMS ? ça fonctionne ! j'ai déjà rentré 2, 3 mandats. J'ai eu plusieurs contacts qui je l'espère se concrétiseront. Une collègue de Pau m'avait parlé de l'efficacité de ce système de pige immobiliere, lorsque j'ai reçu un email publicitaire de la part de Marketing Immobilier, j'ai donc décidé d'essayer à mon tour. Je ne compte pas tout miser sur la prospection SMS mais c'est un bon complément à la pige immobiliere classique, cela me permet d'avoir plus de temps pour d'autres activités. 

J'avais déjà testé la pige SMS avec une autre société qui ne proposait pas le système d'alerte. Cet outil est vraiment pratique, on sait de suite quel bien est rattaché au propriétaire nous rappelant par téléphone, on est beaucoup plus crédible et c'est ainsi plus facile de fixer un rendez-vous ! Je recommande donc la pige immobiliere sms via marketing immobilier :)

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs

Savez-vous ce que nous faisons de plus que les autres ?