Location, cet agent a arrêté la prospection classique !

Location, cet agent a arrêté la prospection classique !

Pascal Niewiadomski, agent immobilier mandataire sur le secteur de Reims et environs ne fait plus du tout de prospection classique pour des mandats de location. La raison ? 

Il reçoit régulièrement des appels de personnes intéressées par ses services suite à sa campagne de pige immobiliere SMS ! Je fais de la pige SMS sur plusieurs codes postaux et l'uns d'eux me rapporte beaucoup d'appels. C'est un secteur sur lequel les annonces de location fleurissent chaque jour, je n'ai pas forcément le temps d'appeler tous ces particuliers. Grâce à ce système j'ai rentré plusieurs mandats, 2 personnes m'ont encore appelé ce matin ! Les mandats de location sont parfois plus faciles à obtenir qu'en vente où les honoraires sont bien plus élevés. Les propriétaires qui me rappellent suite aux SMS sont moins bornés, ils me contactent d'eux même et nous pouvons ainsi envisager un mandat ! Je recommande donc le service ! 

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs

Savez-vous ce que nous faisons de plus que les autres ?