La pige SMS, ça déstresse !

La pige SMS, ça déstresse !

Emmanuel Irrmann, directeur du réseau ImmoCash, présent à Denain, Valenciennes, Bavay, Maubeuge, Tournai et Nieuwpoort, est client du groupe Marketing Immobilier depuis 2016.A l’occasion d’une visite dans nos locaux, celui-ci témoigne sur la pige SMS ! Zoom sur son témoignage :

Vous êtes client de notre service de pige immobiliere sms, que pensez-vous de cette solution ? Quels sont ses avantages ?

« Je trouve ça très bien ! Les avantages de la pige par sms sont de pouvoir recevoir des appels sans avoir à prospecter directement. Avoir plus de temps pour vendre et passer moins de temps à appeler les personnes… ! Avec la pige SMS, on gagne du temps et on gagne de l’argent. On reçoit des appels, on signe des mandats… qui aboutissent sur des visites et donc des ventes ! »

 

Combien de mandats avez-vous rentré ?

« La quantité de mandats est difficilement quantifiable, de plus cela dépend des zones mais cela fonctionne. Cela m’a aidé à fixer des rdv ! Prospecter par SMS, cela me permet de destresser..Avoir ces personnes au téléphone qui me rejettent au quotidien lorsque je prospecte en direct ce n’est pas facile ! Les remarques de type « non je ne suis pas intéressé », « non je le fais moi-même », « j’ai déjà été appelé par trois agences »….a force, j’en avais mal aux oreilles !

Les sms ça me plait ! Avec cette pige immobiliere, je reçois des appels sans avoir à faire quoi que ce soit ! C’est comme si j’étais en vacances pour la prospection ! et en même temps je reçois des appels… ? J’ai largement rentabilisé le service puisque nous avons fait des ventes. Je n’hésite donc pas à recommander la pige immobiliere SMS via marketing immobilier. »

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs

Savez-vous ce que nous faisons de plus que les autres ?