L'interview de Christophe Bonnet, Pige Immo SMS

L'interview de Christophe Bonnet, Pige Immo SMS

Dans la volonté de rentrer plus de mandats, Christophe Bonnet, responsable de l'agence Arthurimmo à Digne-les-Bain a découvert la pige par SMS. Il nous partage son avis à travers une belle interview !

« J’ai découvert Marketing Immobilier SMS au moment où je cherchai une solution de pige immobilière pour développer notre agence. Avec une offre attrayante, je me suis renseigné sur la pige par SMS et j’ai réalisé que cette solution pouvait correspondre à nos attentes. 

Cela va faire maintenant 2 mois que nous utilisons ce système et les résultats sont concluants ! Nous recevons beaucoup d’appels et nous rentrons 1 à 2 mandats par semaine, c’est une très bonne dynamique !

Selon le nombre de codes postaux que l’on sélectionne, les tarifs peuvent varier, mais le retour sur investissement est bien présent. En plus de cela, les zones sur lesquelles nous travaillons nous sont attribuées en exclusivité et c’est un vrai avantage.

La pige immobilière par SMS est bien plus efficace qu’une prospection téléphonique basique. En effet, les particuliers qui reçoivent les sms envoyés de notre part sont beaucoup plus réceptifs, c’est une démarche qui interpelle ! À l’inverse des appels qui n’aboutissent pas toujours et qui dérangent souvent.

Nous vivons aujourd’hui une réelle montée en puissance et nous comptons bien continuer sur cette lancé ! Notre agence vient d’accueillir un nouveau collaborateur, qui s’occupera en grande partie de la prise de mandats liées à la pige par SMS. Acteur clé de cette réussite, nous sommes très satisfait de Marketing Immobilier SMS ! ».

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs

Savez-vous ce que nous faisons de plus que les autres ?