Confinement, la pige par sms reste votre alliée !

Confinement, la pige par sms reste votre alliée !

 

Avec un taux de lecture supérieur à 90%, la prospection immobilière SMS reste pendant cette période difficile votre meilleure alliée pour prospecter et préparer votre retour sur le terrain.  

Prospection immobilière SMS, un retour sur le terrain à prévoir 

Oui, il y aura bien un retour même si la date est encore incertaine. Le confinement est certes d’actualité, et tout le monde a meilleur temps de rester chez soi mais votre carrière ne s’arrête pas en ce mois de mars 2020 ! Vous devez impérativement continuer à faire parler de vous, et montrer à vos prospects que vous êtes l’agent immobilier n° 1 sur votre secteur !  

Dans cette optique, la prospection SMS reste votre allié et vous permettra de préparer énergiquement votre sortie de crise ! Dès que l’économie redémarrera, il vous faudra faire le plein de mandats et rattraper le temps perdu. La pige par SMS apparaît alors comme un outil de communication idéal pour ne pas perdre de temps et communiquer vers les bons prospects.  

 

Comment ça marche la pige par sms ? 

Pour faire de la pige par sms nous relevons les annonces sur les codes postaux qui vous intéressent et écrivons ensuite à tous les vendeurs / bailleurs de votre secteur votre message personnalisé. Ces prospects vous rappellent ensuite et vous n’avez plus qu’à fixer un rendez-vous pour fin avril / début Mai, que vous décalerez si besoin.  

 

Des propriétaires plus pressés que jamais  

Dès que le confinement sera terminé, les propriétaires n’ayant pas vendu ou loué depuis plusieurs mois seront plus pressés que jamais. A votre avis vers quel agent immobilier se tourneront t-ils ? Probablement celui qui leur aura fait signe, peut être celui qui leur aura écrit un SMS pige durant cette période difficile ?  

Les particuliers qui vous rappellent suite à cette prospection immobiliere seront vraiment intéressés par vos services !  

 

Se positionner comme un véritable partenaire pour rattraper le temps perdu

Vous l’aurez compris, la prospection immobilière SMS vous permettra de vous positionner comme un véritable partenaire auprès des propriétaires immobiliers. Exit les messages du type “j’ai des acquéreurs à vous présenter pour votre bien”. En cette période de confinement, rappelez simplement votre disponibilité pour discuter d’un projet immobilier et mettre en place des actions dès que possible.  

exemple de sms de prospection immobilière :

"En cette période, je reste disponible pour avancer avec vous sur la vente de votre {BIEN}. Discutons-en au {Numéro CALLTRACKING}, Tiffany, PASSION-IMMO. STOP 36200"

 

Vous êtes équipé pour réaliser des visites virtuelles ? N’hésitez pas non plus à l’intégrer à vos messages. Lorsque le confinement sera terminé, bénéficier de ce type de technologie pourra intéresser les vendeurs souhaitant éviter les visites inutiles pendant quelques mois.. 

Dans tous les cas, votre rôle en tant que professionnel de l’immobilier sera de ne présenter que des prospects qualifiés à vos vendeurs une fois revenu sur le terrain. C’est votre métier et vous le connaissez bien...Les SMS pige ou SMS prospection immobiliere seront toujours votre meilleur allié pour convaincre vos futurs clients ! 

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs

Savez-vous ce que nous faisons de plus que les autres ?