Découvrez les avis sur Marketing Immobilier SMS

Après plusieurs années d'existences, et après avoir accompagné plus de 1300 clients, nous avons récolté des dizaines et des dizaines d'avis clients, sur cette page vous découvrirez les derniers avis récoltés sur notre système inédit d'envoi de communications ciblés auprès des Vendeurs ou Bailleurs.
0%
RECOMMANDERAIENT LE SERVICE
92% de nos clients ayant répondu à notre enquête de satisfaction 2016 -2017 déclarent qu'ils recommanderaient le service à un Confrère
0%
ONT PRIS DES MANDATS
100% de nos clients ayant répondu à notre enquête de satisfaction 2016 -2017 déclarent avoir rentré des mandats grâce à notre outil inédit
J’ai eu de suite un très bon contact avec Benoit, conseiller marketing au sein du groupe Marketing.
En 4 mois, j’ai déjà réalisé 4 ventes immobilières grâce aux SMS envoyés sur ma zone.
4 ventes en 4 mois sans avoir à prospecter, c’est plutôt pas mal !
Je peux ainsi me permettre de vraiment sélectionner mes mandats, je ne cherche pas la quantité mais la qualité et cette stratégie me réussit.
Philippe PierretPhilippe Pierret Agent mandataire
philippe.faivre-pierret.capifrance.fr/
Concernant votre prestation de service ... c'est de la bombe !!! C'est juste tout simplement démoniaque d'efficacité !!! Les 10 premiers jours j'ai littéralement explosé ! j'ai été obligé de couper mon téléphone tellement c'était trop !!!
Benoit HUGAULTBenoit HUGAULT Agent mandataire
iadfrance.fr/fr/conseiller/@benoit.hugault
Nous réalisons depuis le mois d’Octobre 2016 des campagnes SMS avec Marketing Immobilier pour notre agence Demougin Immobilier à La Rochelle. Les campagnes ont donné de bons résultats puisque nous avons eu entre et 5 et 10 appels par jour dès le début de la campagne. Le rapport qualité / prix est vraiment bon et le service tient pour le moment ses promesses.
Nous avons eu de très bons rapports avec Benoit, notre commercial dédié qui a su répondre à toutes nos questions.
Nous recommandons donc sans hésiter le service à nos confrères !
Adriana ALMENDAREZAdriana ALMENDAREZ Demougin Immobilier
demougin-immobilier.com
Je suis lié à marketing Immobilier depuis plus de 2ans et ça se passe très bien. C’est une société très professionnelle. Niveau qualité/prix, Marketing immobier a fait fort avec ce service de pige! Je n’ai même pas cherché ailleurs, je n’ai pas négocié, les conditions me convenaient tout à fait. Les gens nous contactent souvent suite à nos campagnes. Ils nous demandent si nous en avons en effet des prospects intéressés, on les met alors en relation et ça se passe très bien !
Stéphane ZWINGELSTEINStéphane ZWINGELSTEIN Directeur d'Agence
www.staubimmo.com
Pour la première semaine, 5 rendez-vous + 3 mandats pris sur une dizaine d’appels. Pour la deuxième semaine, 4 rendez-vous pris + 2 mandats pris sur 6 appels. Plusieurs rendez-vous pris avec des contacts en attente.
Irène DUBOISIrène DUBOIS Mandataire Capifrance
www.capifrance.fr

C'est un véritable gain de temps sur la prospection !

Christophe LORIOTChristophe LORIOT Conseiller 3D IMMOBILIER
www.3dimmobilier.fr
5 mandats en 1 mois sans pige immo ! ça se passe très bien ! Un des mandats devrait aboutir bientôt sur une vente. Cette stratégie marketing immobilier marche à merveille. J’ai d’ailleurs parlé de la pige immo par sms à un confrère, qui compte l’utiliser sur son secteur et gagner du temps sur sa pige immobiliere.  J’ai reçu un email de marketing immobilier m’invitant à rentrer des mandats sans avoir à réaliser de pige immobiliere. Ça avait l’air intéressant ! J’ai donc contacté marketing immobilier pour lancer ma première campagne de pige immo. Les explications fournies par Benoit, commercial de l’agence sur la pige immobiliere par sms étaient claires, j’ai donc souhaité tester le service. Le SMS est un véritable outil pour la prise de mandats.
Jacky KHAN GAVARDJacky KHAN GAVARD Mandataire Capifrance
www.capifrance.fr
Je reçois chaque semaine entre 3 et 4 appels de propriétaires souhaitant vendre ou louer leur bien immobilier. J’en converti au moins un sur deux en mandat. Des fois plus, ça dépend des semaines. J’en suis très satisfait.
Christophe LAMBERTChristophe LAMBERT Mandataire Capifrance
www.capifrance.fr
La prospection SMS de marketing immobilier nous a apporté des contacts intéressants. Certains vendeurs avaient plusieurs biens ! Nous recevons des appels de personnes intéressées et fixons très souvent rendez-vous. Nous sommes satisfaits de ce service de pige immobiliere.
Priscillia ESCOBARPriscillia ESCOBAR Assistante Commerciale
www.costeimmobilier.com
En un mois, nous avons rentré 4 biens en mandats et avons d’autres contacts intéressants. C’est positif ! Nous avons déjà rentabilisé le coût du service de pige immobiliere SMS grâce à une affaire conclue. Des personnes intéressées nous rappellent, c’est ce que l’on attendait.
Agence LaforetAgence Laforet Laforet Leboulou
www.laforet.com
ça marche pas mal ! Nous avons eu des contacts intéressants. Nous recevons en moyenne 5 appels par semaine grâce à la prospection pige SMS. La plupart du temps nous transformons ces appels en rendez-vous et ensuite, quelques fois, en mandats. Certains se sont déjà concrétisés. Cela nous a permis d’amortir le budget communication.
Benoit DUPONTBenoit DUPONT Directeur Agence
www.century21.com
Agréablement surpris des retours…. J’ai eu tellement d’appels au début suite à ma campagne de pige immobiliere SMS que je n’ai pas réussi à répondre à tout le monde. J’ai rentré 8 mandats en un mois, dont un mandat exclusif, c’est très positif ! Le prix est vraiment raisonnable. J’ai déjà recommandé le service.
Bruno REISINGERBruno REISINGER Conseiller Chasseur Immo
www.chasseurimmo.net
J’étais un des premiers dans le Finistère à utiliser la pige sms. C’est pas répandu ce type de prospection ! Le rapport qualité / prix est intéressant, Marketing Immobilier travaille sur le volume avec ce service de pige. Le tarif est vraiment attractif. Et côté retours, on est vraiment satisfaits. On a pris des mandats exclusifs et fait des ventes. Sur Brest, en deux jours j’avais 30 à 40 coups de fils.
Damien KEREBELDamien KEREBEL Directeur OBI29
www.obi29.fr
Je n’avais plus de temps pour faire de la pige…il était temps que je mette en place quelque chose. J’ai rentré 4 mandats en 1 mois grâce à ce système. ça fonctionne ! J’ai eu des retours de suite et j’ai obtenu des rendez-vous…Je recommande donc le service !
Franck PETITGASFranck PETITGAS Conseiller PropriétésPrivees
www.proprietes-privees.com
C’est un bon outil qui génère des contacts…Le service est vite amorti. !
Je reçois des appels et rentre des mandats. Je peux donc le dire : ça marche !
Les personnes qui m’appellent sont intéressées par mes services, elles décident de me faire confiance, c’est agréable. Je ne cible que 5 codes postaux pour mes messages. Cela me permet de gérer au mieux mes appels car on peut vite être submergé ! C’est un bon service
Fabrice PETITFabrice PETIT Directeur agence Azur Immobilier
azurimmobilier34.com
Votre système fonctionne très bien car depuis presque un an maintenant, nous recevons chaque mois pas loin d'une quinzaine d'appels pour rentrer des mandats, nos commerciaux ne s'en plaignent pas et fixent près d'une dizaines de rdv / mois
Catherine BOURGOISCatherine BOURGOIS Assistante commerciale
century21.fr/trouver_agence/region/alsace
On communique sans agressivité et on augmente ainsi la notoriété de l’agence.
Toutes les personnes ayant déposé une annonce immobilière sur notre zone sont ciblées.
Nous recevons des appels de propriétaires intéressés par nos services et rentrons des mandats!
Les sms envoyés aux propriétaires ayant posté leurs annonces depuis quelques mois sont les plus efficaces !
N’ayant pas réussi à vendre ou louer leur bien, ces personnes sont plus enclins à faire appel à nos services. Certains ne rappellent pas de suite, mais se souviendront de nous dans quelques mois.
Malick CIDEREMalick CIDERE DIrecteur Agence Guy Hoquet
immobilier-brest-guyhoquet.com
L'envoi de SMS permet d'avoir des coups de fil entrants pour la rentrée de mandats que ce soit en vente ou en location. C’est une prospection vraiment utile. Avec ce système on rentre plus de locations que ce que l'on rentrait avant ! L’investissement est vite remboursé, on a des retours de suite ! Le conseiller de Marketing Immobilier m’a très bien expliqué le système SMS et ses différents atouts. C’est un service que je recommande à mes confrères d’autres régions.
Stanley HOUZEStanley HOUZE Directeur d'Agence
www.immobilierdelaunay.com

Nous avons commencé mi-déc 2017 et depuis nous avons des appels de prospects tous les jours. Certains jours, nous en avons même une dizaine ! Notre carnet est rempli de rendez-vous pour le service locatif.

Estelle FREYNEEstelle FREYNE Alma Immobilier
www.almaimmo.com
Système fiable car déjà des retours !
Frédéric VALLAEYSFrédéric VALLAEYS A la Lucarne
www.alalucarne.com
Quand on a découvert le système de pige par sms on s’est dit : pourquoi ne pas tenter ? Nouvelle expérience, nouvelle façon de procéder, on ne risquait rien… le tarif était attractif ! On a foncé ! et aujourd’hui on est vraiment pas déçus ! Personnellement, j’ai trouvé que ça fonctionnait vraiment sur les locations. Les retours qu’on a sur la location sont souvent qualitatifs. On en transforme un grand nombre ! Envoyer un sms, obtenir derrière un rdv et concrétiser ce rendez-vous ça vous paye en gros le service à l'année ! L’exclusivité secteur, c’est ce qui nous rend un peu unique. C’est aussi pour ça qu’on a décidé de souscrire au service, c’est un élément déterminant qui nous permet de nous démarquer par rapport à d’autres confrères
Romain COZICRomain COZIC Actif Invest Immobilier, ORPI
www.orpi.com
Les personnes qui me contactent sont intéressées par mes services.  Elles pensent que je peux leur trouver un acheteur. C’est vrai, c’est mon métier ! J’arrive donc facilement à transformer un appel en rdv.  Il n’y a pas de difficulté.
Richard ZEMOUR Richard ZEMOUR Conseiller A la lucarne
alalucarne.com

Les sms ça me plait ! Avec cette pige immobiliere, je reçois des appels sans avoir à faire quoi que ce soit ! C’est comme si j’étais en vacances pour la prospection ! et en même temps je reçois des appels… ? J’ai largement rentabilisé le service puisque nous avons fait des ventes !

Emmanuel IRRMANNEmmanuel IRRMANN Directeur Immocash
www.immo-cash.com

J’ai depuis quelques temps le code postal que je convoitais en exclusivité et depuis j’ai beaucoup plus d’appels ! Ce secteur comprend de nombreux biens à vendre, c’est donc idéal pour la pige sms.  J’arrive facilement à fixer des rendez-vous. Fini la pige et le porte à porte !

Eric MORENOEric MORENO Conseiller Immo reseau
www.immo-reseau.com
On rentre régulièrement des mandats de gestion et de location grâce à ce système. En transaction, nous avions moins d’appels mais c’est proportionnel au nombre d’annonces diffusées sur notre secteur. Les personnes qui appellent sont intéressées. Nous arrivons quasiment toujours à obtenir un rendez-vous suite à un appel. Nous recommandons !
Alma ImmoAlma Immo
www.almaimmo.com
Les sms fonctionnent même sur les plus âgés ! J’étais vraiment étonné. Je travaille en milieu rural et de nombreuses personnes, plutôt âgées m’ont rappelé suite à mes campagnes. Comme quoi, il n’y a pas de règle, le sms séduit toutes les classes d’âge. J’ai pris 8 mandats en deux mois. Ça a pas mal démarré.
David LASTMANNDavid LASTMANN Conseiller 3G Immo
www.3gimmobilier.com
Nous recevons des appels de personnes intéressées par les services de notre agence et rentrons régulièrement des mandats. Le système de pige a l’air de bien fonctionner ! Nous envoyons des messages pour la location et la vente et avons des retours. Parfois davantage en location qu’en vente mais le rapport qualité / prix de l’ensemble des services est intéressant, nous sommes satisfaits.
Valérie THOMASSEValérie THOMASSE Directrice Agence
www.immobilier-lemans.com
La pige immobiliere par SMS me génère des contacts et donc des mandats. Je suis vraiment très satisfait..J’ai commencé aux environs du 15 octobre ma campagne de pige immobiliere SMS, et en février, j’avais 20 mandats de plus sans avoir fait la pige.
Jean Michel PUISSEGURJean Michel PUISSEGUR Mandataire Capifrance
www.capifrance.fr
Mon collègue était très satisfait des services de Marketing Immobilier. Rentrer des mandats sans avoir à prospecter, c’est génial non ? J’ai donc décidé d’essayer. Bilan positif ! Nous avons en effet rentré des mandats de qualité. Plusieurs propriétaires nous ont contacté suite aux messages envoyés par Marketing Immobilier pour notre compte. Le message envoyé fait réagir, c’est l’objectif, le téléphone sonne ! On est donc plutôt satisfaits !
Alain DAUGANAlain DAUGAN Directeur agence Guy Hoquet
guyhoquet-immobilier-evran-caulnes.com
Bonjour Benoit,
en effet dès la première semaine nous avons eu 4 contacts, puis 2 la semaine d'après.

Cela nous a permis de rentrer 4 mandats.
Valéry GAUTHIERValéry GAUTHIER SOLVIMO
guyhoquet-immobilier-evran-caulnes.com
J’ai choisi d’essayer pour la première fois ce système de prospection il y a deux ans. C’est un bon outil… Aujourd’hui, je suis toujours client, c’est bien la preuve ! Mes campagnes ont donné des résultats ! J’ai fait des affaires…Une seule affaire suffit à rentabiliser largement le service…Mon objectif est de rentrer des mandats de qualité. Je cherche à vendre et sais saisir les bonnes occasions ! Quand un propriétaire m’appelle suite à une campagne SMS, il est demandeur, à l’écoute…C’est alors plus facile de négocier un mandat, on est dans une meilleure position… Je recommande donc régulièrement le service à mes confrères !
Bernard PAYENBernard PAYEN agent mandataire
payen.optimhome.com
Concernant l’envoi des SMS, on a déjà pu se rendre compte de l’impact que ça avait ! Nous avons déjà réalisé plusieurs opérations et avons obtenu plusieurs mandats grâce à ça. Les SMS sont adressés directement aux propriétaires aussi bien en location qu’en vente. Niveau qualité / prix, on a vraiment quelque chose de compétitif. Dès qu’il y a une campagne de SMS qui part, on a de suite des appels. Ça génère des rendez-vous et des prises de mandats.
Sylvain LETENDRESylvain LETENDRE Directeur d'agence
www.anne-mano-immobilier.fr
Je suis ravi des résultats obtenus. Votre outil a boosté mes rentrées de mandats et mon agenda est bien rempli. En onze années d'immobilier, c'est le meilleur outil marketing que j'ai connu.
Cyril CREVOISIERCyril CREVOISIER Directeur d'Agence
www.colmar-immo.fr
Nous sommes contents du retour.
Stéphane LAPIERREStéphane LAPIERRE Solvimo
www.solvimo.com
J’ai reçu un jour un texto du groupe marketing immobilier m’invitant à rentrer des mandats sans avoir à faire la pige! Je me suis de suite dit que cela pouvait être la solution! Je souhaitais rentrer des mandats immobiliers mais n’avais vraiment pas envie de faire 2h de pige chaque matin, c’est long ! Depuis que j’ai adopté ce nouveau système de pige par SMS, je n’ai plus à réaliser moi-même ma prospection immobiliere. J’ai vraiment beaucoup de retours. Après 2 semaines de pige immobiliere par sms, j’ai déjà eu 7 rendez-vous clients, rentré 5 mandats et devrais au minimum en rentrer 10 dans le mois! Je suis vraiment positive ! J’en ai déjà parlé à deux de mes collègues Capifrance qui ne vont pas tarder à souscrire également à ce système de pige.
Muriel VERRIERMuriel VERRIER Capifrance
www.capifrance.fr
En trois heures de campagne sms, j’ai rentré 17 rendez-vous clients et converti 14 mandats immobiliers ! Je suis satisfait. Au début j’ai été obligé de demander la suspension de la campagne car je n’arrivais même plus à gérer le simple secrétariat.
Michel ROBERTMichel ROBERT Conseiller Capifrance
www.capifrance.fr
Environ 2 appels par semaine de personnes intéressées par mes services suite aux messages de pige immobiliere envoyés. Il y a parfois des périodes plus calmes et des périodes plus chargées en appels mais dans l’ensemble j’ai rentabilisé le coût investi dans mes campagnes !
Philippe DEHUZPhilippe DEHUZ Conseiller 3G Immo
www.3gimmobilier.com
Les personnes qui me recontactent sont surprises d’avoir un sms de ma part, la pige immo par sms ça les interpelle !. C’est un moyen de communication dans l’air du temps ! En moins d’un mois, j’ai déjà rentré 5 mandats suite à la prospection sms de marketing immobilier !
Marie-Laure QUEUDEVILLEMarie-Laure QUEUDEVILLE EID Immobilier
www.eidimmobilier.fr
La pige immobiliere « froide » est vraiment intéressante. Les personnes qui appellent n’ont pas vendu depuis longtemps, ils sont dans le besoin, et accepte alors de me laisser faire et de me confier leur bien immobilier. Ils demandent à me voir ! c’est du tout cuit ! En tant que coach immobilier, je recommande régulièrement ce service de pige.
Marc GIUDICEMarc GIUDICE Mandataire PropriétésPrivees
www.proprietes-privees.com
Nous recevons régulièrement des appels et avons plusieurs mandats de location qui se sont concrétisés ! Depuis quelques temps nous recevons également des alertes par mail et sms lorsque les vendeurs nous contactent. Nous avons ainsi accès à leur annonce et obtenons ainsi facilement des rdv.
Florian PAGIUSCOFlorian PAGIUSCO Orpi ABS Capitole Gestion
www.orpi.com
J’ai vraiment beaucoup d’appels de prospects réagissant aux messages envoyés de ma part. La stratégie marketing immobilier fonctionne puisque les prospects montrent un intérêt. Lorsque les personnes m’appellent, j’essais de fixer un rendez-vous. Soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas ! Mais en tout cas, j’ai réussi à rentrer des biens en mandat et à en transformer. C’est positif !
Pascal ARNOUXPascal ARNOUX Négociatrice
www.chevalier-immo.fr
Dans le réseau capifrance, nous n’hésitons pas à conseiller les bons plans. En ce qui me concerne, la pige froide a bien marché ! J’ai eu des retours de personnes intéressées et j’ai signé deux mandats. Je fais moins de pige qu’auparavant. C’est un gain de temps.
Stephane DE ANGELISStephane DE ANGELIS Mandataire Capifrance
www.capifrance.fr

Contactez-nous pour obtenir toutes les réponses à vos questions

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Immobilier

Depuis 2013, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Immobilière. Chaque année, nous développons un nouvel outil pour vous. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs